Le pouvoir de la focalisation

 

Votre esprit cherche en permanence des solutions, des idées, des moyens de réaliser tout ce qui est en rapport avec ce sur quoi vous vous focalisez.

 

On peut ainsi se sentir être une personne plutôt positive mais passer un certain temps à ressasser des souvenirs désagréables, avoir des croyances contraires à ce que l'on souhaite réaliser, et ainsi rester prisonnier de ces schémas de pensée et vivre souvent les même situations déprimantes, dévalorisantes, désagréables.

 

Votre cerveau est comme un GPS, il cherche et trouve en permanence ce sur quoi vous vous focalisez...

Il suffit juste de se poser les bonnes questions, et vous aurez les bonnes réponses...

Il suffit de lever les blocages et vous avancerez plus facilement...

Il suffit de vous libérer de vos croyances et vous (re) trouverez votre liberté...

 

Quelques ingrédients pour y arriver :

Il est nécessaire de clarifier votre esprit, faites preuve de Clareté, c'est Essentiel, on ne peut aller où on ne sait aller...

Vous devez impérativement connaître votre objectif, savoir ce que vous voulez, Soyez Précis!

Si vous savez ce que vous voulez, il sera plus simple de l'avoir en permanence à l'esprit et votre cerveau sera tel un GPS qui trouvera tous les moyens pour y arriver.

Ressentez intérieurement, vraiment, pourquoi vous voulez faire cela, pourquoi c'est si important pour vous, mettez-y de l'Emotion, projetez-vous!

Mettez une Action en place, de suite, dès lors que vous avez les deux premiers ingrédients. Agissez, c'est important, cela vous permettra de changer votre programmation neuro-associative.

En effet, quand cela fait plusieurs années que l'on pense la même chose à propos de soi, de sa vie, de ses rapports avec les autres, il devient impossible d'obtenir autre chose que ce que l'on obtient en étant comme l'on est!

 

Dit comme ça c'est évident et simple non ?

Comprenez bien, si vous restez le(la) même et espérez un changement, je crains que ce ne soit possible.

Si cela n'a pas fonctionné avec ce que vous avez mis en place c'est qu'il est Nécessaire de Changer de Stratégie!

 

Agissez donc pour créer le premier Changement en vous, posez une action qui témoigne de votre désir de changer, de votre désir d'aller de l'avant, de créer quelque chose de Meilleur pour vous, pour Améliorer Votre Vie. Cette ACTION envoie un message à votre cerveau, elle annonce la couleur du désir de changer et le met en acte, par l'émotion qu'elle suscite.

 

Agissez et changer d'approche jusqu'à obtenir ce que vous souhaitez.

 

Si cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a de l'auto-sabotage en vous, des conflits intérieurs qui vous portent à vouloir une chose mais à croire à son contraire , votre cerveau suit alors le fil de vos croyances. Il est nécessaire dans ce cas de travailler sur vos croyances limitantes pour les dépasser.

Repportez-vous au chapitre des croyances limitantes.

 

 

A  Votre  Focalisation !

Avec  Gratitude,  Force  et  Lumière,

Caroline.