Maintenir le cap

Vous avez la Direction, Maintenez le Cap !

 

La clé est là :

Quand vous sentez que vous allez dans votre cabane à complexes, que vous êtes dans cette région de vous-même que vous n'aimez pas, rappelez-vous vous excellentes raisons, le Pourquoi de Votre Envie de Changer.

Vous serez ainsi votre Meilleur parent, votre allié, Votre Ressource.

 

Alors vous allez continuer à changer vos schémas de pensée, votre fonctionnement, et persévérer dans cette dynamique encore et encore.

 

 

Etape 6 : Rappelez-vous avec émotion un évènement génial de votre vie, un instant où vous vous êtes senti victorieux(se).

Ce peut-être aussi un moment où quelqu'un vous a dit merci, du fond du coeur, ou bien un moment où vous avez su donner du plaisir à un autre, un moment où vous avez ressenti un sentiment de victoire, de réussite, vous avez réussi un examen, vous avez dit oui à votre premier petit copain ou copine et il ou elle a sauté de joie, vous avez eu un enfant... Bref, trouvez un moment qui vous a marqué en positif et RESSENTEZ cette Joie, cet Amour, cette Puissance, cette Fierté, et GARDEZ cette sensation dans votre Coeur. C'est important de Ressentir ce flux émotionnel. Votre cerveau y est particulièrement réceptif. Eprouvez pleinement cette Sensation Intérieure, cette Emotion Intense.

Fermez les yeux un instant et resentez pleinement cette émotion.

Désormais personne ne pourra jamais vous voler cet instant, ce Ressenti Merveilleux, fermez les yeux et ressentez-le encore avec Toute Son Intensité.

Ce moment vous appartient, il est à vous. Ne l'oubliez plus jamais.

Rappellez-vous pour toujours de Votre Puissance, de Votre Victoire, de Votre Succès, de Votre Réussite!

 

Etape 7 : Aujourd'hui tous ces vieux complexes s'effacent et se déprogramment de votre cerveau, vous écrivez une nouvelle page, Celle Qui Vous Ressemble Vraiment. Chaque jour vous allez peaufiner et répéter cette nouvelle attitude à votre égard :

 

                                                    Fractionnez les étapes,

                                                    Rappellez-vous de vos bonnes raisons, pourquoi voulez-vous changer, pourquoi est-ce Vital...

                                                    Ressentez encore et encore ce Sentiment de Puissance qui a existé dans votre vie et reliez-vous à lui le plus souvent possible,

                                                    Donnez un Sens Nouveau aux évènements polluants du passé,

                                                    Regardez-les sous l'angle de Votre Pouvoir Intérieur,

                                                    N'oubliez plus jamais que la chose la plus importante, c'est d'Etre Vous.

Pensez que toutes vos actions définissent, en partie, cette part visible de vous. Alors n'hésitez plus à donner le Meilleur, le Meilleur de Vous-Même. Partagez votre Authenticité dans toutes vos Actions, vos Paroles, vos Pensées, votre Energie, et ne vous contentez plus d'être ce que l'on croit que vous êtes. Vous n'êtes pas ce pantin que l'on croyait pouvoir manipuler, vous êtes un Etre Génial Doué de la Plus Haute Technologie qui Existe sur la Terre : Vous avez un Cerveau Super Puissant, plus puissant que n'importe quel ordinateur, il suffit juste d'apprendre à vous en servir pour votre plus grand bonheur ! Et de Surcroît vous avez un Coeur, Votre Centre Créatif, capable de Réaliser Les Plus Belles Créations.

 

Etape 8 : Désormais, quand vous allez vivre un ressenti d'infériorité, de dévalorisation, d'humiliation, de découragement, vous allez de suite vous brancher sur cette Puissance Intérieure, ce Pouvoir que vous avez Re-découvert, cette Emotion Intense de Victoire.

Vous êtes Puissant, vous êtes capables du Meilleur, vous pouvez Réussir, comme vous l'avez déjà fait. Désormais vous pouvez pleinement Croire en vous, personne ne sait mieux que vous qui vous êtes vraiment, et ce que vous valez vraiment.

 

Etape 9 : Célébrer votre Victoire! votre Avancée! Chaque pas de fait est un pas de plus!

Alors désormais vous allez vous encourager, comme le font les bons parents avec leurs enfants, vous allez vous fixer des objectifs raisonnables, par étapes.

 

Etape 10 : Récompensez-vous !

Vous allez vous féliciter! Fêtez l'évènement! Soyez fier de Votre Réussite!

Prenez Conscience que vous êtes Capable de Changer les choses! De Changer Intérieurement cette Vision que vous aviez de vous-même contre une Vision bien plus Valorisante.

C'est un Moment Décisif dans Votre Vie,

Vous avez envie d'être le VRAI VOUS, pas celui qu'on croit que vous êtes!

Vous avez le pur désir de vous sentir Libre, Aimant et Aimé, débarassé de tous vos complexes qui jusque-là vous ont empêché de réaliser de nombreuses choses dans votre vie.

 

 

Restez Focalisés à jamais sur ce qui est Bon, Grandiose, Exaltant, Savoureux, Délicieux, Joyeux, Merveilleux, Somptueux, pour Vous!

Vous avez ce Super Pouvoir de Choisir ce que vous souhaitez ressentir.

Rappellez-vous, en un instant vous avez pu vous rappeller d'un moment agréable de votre vie, en un instant, parce que votre Cerveau Connecté à Votre Coeur était alors dirigé vers la Recherche de quelque chose d'Agréable, nous lui avons demandé de rechercher cela dans sa vaste banque de données.

 

Observez ceci maintenant, et prenez la mesure de la chose!

Combien de temps passez vous tous les jours à faire un Effort de Pensée Conscient comme celui-là?

Le plus souvent vous vous laissez absorber par les circonstances, et ce sont ces mêmes circonstances qui dirigent votre vie.

Maintenant que vous le savez, que vous ressentez pleinement l'expérience que vous souhaitez de la vie, vous savez que quelque soient les circonstances, Vous Pouvez Choisir Ce Que Vous Voulez Ressentir, vous avez ce Pouvoir de revenir sur un évènement et d'en Changer le Sens, même 10 ou 20 ans plus tard.

Si votre premier amour vous a quitté, vous avez pu croire que l'amour est une aventure de souffrance, et du coup vous avez mis du temps à retrouver une relation, vous vous racontiez que vous n'aviez plus envie de souffrir et d'être à nouveau abandonné(e). Finalement vous avez rencontré quelqu'un de bien, mais votre croyance continue d'agir et maintenant comme vous avez toujours peur d'être abandonné(e), vous êtes régulièrement sur le qui-vive, vous faites et dites des choses que vous ne voudriez ni faire ni dire, mais la croyance est là, agissante, moins voyante qu'avant, sous des formes différentes, mais toujours là.

C'est là que vous avez le choix, une fois que vous avez identifié vos peurs, vos complexes, vos croyances et que vous les mettez en relation avec votre passé vous comprenez mieux pourquoi vous faites ce que vous faites. Vous pouvez en réalité changer la signification que vous aviez posé sur l'évènement.

Au lieu de mettre la signification de l'abandon, vous pouvez aujourd'hui changer ce sens et par exemple vous dire que cette séparation vous a aidé à mieux vous connaître car en réalité vous n'avez pas été abandonné(e) mais qu'il ou elle vous a quitté parce que c'était, pour cette personne, le choix d'une autre vie, ce n'était pas en réalité parce que vous n'étiez pas ceci ou cela, ou trop ceci ou trop cela, mais juste parce que l'autre personne avait besoin de vivre autre chose, d'aller vers d'autres horizons. Et le fait de ne pas faire partie de cet horizon, ne fait pas de vous quelqu'un en moins, quelqu'un avec un truc en moins, mais juste quelqu'un qui a à Faire Un Autre Chemin, il n'est pas forcément mieux ou moins bien, qu'en savez-vous en réalité? C'est juste un chemin différent.

Et il y a là une Enorme Différence entre se dire "je suis abandonné(e)", (en réalité seul un enfant devrait pouvoir se sentir abandonné, pas un adulte...)

et se dire "j'ai à vivre un autre chemin".

 

Vous avez ce Pouvoir et ce Choix. C'est une vue de l'esprit, en réalité Vous Pouvez Choisir la Façon Dont Vous Recevez Ce Que Vous Vivez, ne l'oubliez plus. Certes, au moment même où la scène se déroule vous n'en n'êtes pas forcément conscients, mais maintenant, vous savez que vous pouvez l'être.

Vous pouvez ainsi changer énormément de ressentis.

 

Comprenez que vous Etes un Etre Sacré, capable de Créer des Choses Extraordinaires dans Votre Vie, tout simplement parce que vous êtes doté d'un Pouvoir Extraordinaire...

Réfléchissez bien, et Ressentez cela au plus profond de vous, faites-en l'expérience, et renouvelez-là tous les jours, jusqu'à ce que de nouvelles neuro-associations se fassent en vous, aussi facilement que se faisaient les anciennes désagréables.

 

Ressentez la Magie de Notre Partage, cela pourrait bien Changer Votre Vie, pour Toujours et Pour Le Meilleur !

 

 

A   Votre  Changement   Durable !

Avec  Gratitude,  Force  et  Lumière,

Bien  à  Vous,

Caroline.